Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

l'atelier de catou sculpteuse en bretagne

l'atelier de catou sculpteuse en bretagne

Installée dans le Morbihan à Josselin, Catou Sculpteuse se définit comme sculpteur de l'invisible


22e Salon d'Art Peinture-Sculpture de St Aignan

Publié par Catou Sculpteuse sur 25 Octobre 2014, 16:48pm

Catégories : #Expo

Terre1Terre2

CatouSculpteuse vous donne rendez-vous

Jusqu'au dimanche 2 novembre,

au 22e Salon d'Art Peinture-Sculpture de St Aignan De Grand Lieu (44):

 Abstraction lyrique, narratif, art figuratif...

Diversité des styles et des techniques,

chacun saura apprécier.

Salon1.jpg

28 peintres et sculpteurs autour de l'invité d'honneur

28 peintres et sculpteurs, dont 20 nouveaux talents aux savoir-faire et techniques multiples, soit près de 120 oeuvres exposées, et la participation des prix du jury et du public 2013 (Montero, Valentina Ven pour la peinture, Albert Martin et Ankigaia pour la sculpture).

Salon2

Tout au long de l'exposition, votez pour vos coups de coeur "peinture" et "sculpture" !

Touy 7Infos pratiques

Ouvert à tous, entrée libre. De 15 h à 18 h en semaine, de 14 h à 18 h le week-end.

CatouSculpteuse sera présente le dimanche 2 novembre

Livresque

"Une trentaine d'artistes au salon d'Art peintures et sculptures

Cette nouvelle édition accueille une trentaine d'artistes peintres et sculpteurs, soit près de 120 oeuvres présentées au public durant 17 jours. L'art figuratif sera à l'honneur, avec Eric Cabanas, aquarelliste nantais bien connu qui s'emploie depuis plus de trente ans à restituer les oeuvres de l'homme, les bateaux dans les ports, l'architecture urbaine et l'eau. Artiste au rayonnement mondial, tant en France qu'en Australie, aux États-Unis, au Japon ou en Grande-Bretagne, avec de nombreuses commandes publiques et privées, il est également auteur de deux ouvrages qui rassemblent ses travaux, ce qui lui vaut le prix Bolloré du Livre d'art en 2008.

Autour d'Eric Cabanas, dix-huit peintres et dix sculpteurs, dont vingt nouveaux talents qui n'avaient encore jamais franchi les portes de la salle de l'Héronnière, présenteront chacun plusieurs oeuvres, confirmant le choix d'éclectisme de la municipalité, et de son commissaire de salon, Jean-Joël Bregeon. Abstraction lyrique, mélange des genres, des styles et des techniques, chaque visiteur sera en mesure d'apprécier selon sa propre sensibilité. À noter, comme chaque année, la participation des lauréats des prix du jury et des prix du public 2013.

Du 17 octobre au 2 novembre, de 15 h à 18 h en semaine et de 14 h à 18 h le week-end. Vernissage avec remise des prix du jury le vendredi 17 octobre à 18 h 30. Remise des prix du public le dimanche 2 novembre, à 18 h. Entrée libre. Renseignements au 02 40 26 44 44 ou contact@sagl.fr, le site : www.saint-aignan-grandlieu.fr "


Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents